Qui suis-je ?

Formateurs de l'école Ôvilorôi
Présentation des formateurs agréés

Préambule de Yann Lipnick

« Seuls les formateurs présents sur cette liste vous sont recommandés étant
donné que la plupart des autres formateurs non agréés ont pris une partie de
mon enseignement qu’ils ont maintenant mixé à des connaissances acquises d’une autre façon. Du coup, je ne peux plus valider l’exactitude du contenu de leur stage même s’ils prétendent transmettent une partie de mon enseignement.

 

Est-ce que vous passeriez le permis de conduire avec quelqu’un qui ne transmet
qu’une partie du code de la route car ils estiment qu’il y a des panneaux qui ne
servent à rien ?

 

De plus, il se peut qu’ils affichent mon nom sur leur site sachant que j’ai acquis
une certaine notoriété à travers les livres et vidéos et lorsque l’on tape mon nom sur un moteur de recherche on peut ainsi tomber sur leur site (je précise que je n’ai permis à personne de faire usage de mon nom s’il n’est pas formateur).

 

Je conseille donc aux personnes désirant accéder à mon enseignement dans sa
plus pure expression de choisir des formateurs agréés… Ils sont garants de l’éthique propre à notre école et vous permettent de suivre
les différents stages en ayant la possibilité de changer d’enseignant au sein de
cette équipe en fonction de vos affinités ou de vos disponibilités.

 

Tous les formateurs ci-dessous ont suivi le cursus intégral de mes formations et
ont été agréés en suivant un cursus pédagogique d’enseignant pour
retransmettre au mieux l’enseignement, selon les méthodes que j’ai mise au point depuis des années. »

Yann Lipnick

Ne sont pas validés les stages faits avec d’autres formateurs
que ceux indiqués dans la liste ci-dessous.

• Arianne Dormancy : www.verslinfinitude.fr
• Martine Pestre et Thierry Léoni : www.geobioenergie.fr
• Corinne Bissonnier : www.phoenixbleu.fr
• Hervé Bouvier : www.ciothane.com
• Aïcha Belhiouane-Levachoff : www.sourcelumineuse.com
• Eric Plu : www.lesoleildutao.com
• Anne-Laure Homberg : www.lahishu.com
• Clément Garcia : www.megyka.com
• Nicolas Levachoff : www.consciencedelinvisible.com

Qui suis-je ?

D’origine Russo-vietnamienne, ma première expérience de 13 ans en commerce international, m’amène à voyager à travers le monde, à me passionner pour la rencontre de différentes cultures et à m’expatrier pendant 6 ans en Angleterre. De retour en France, je décide alors de prendre un nouveau virage et d’expérimenter l’Entreprenariat. Dans le domaine de la construction, pendant 12 ans avec une petite équipe, nous allons rénover, bâtir des maisons. Et c’est dans ce cadre que je vais découvrir la géobiologie comme outil fabuleux de conseil en habitat sain et d’aide à l’harmonisation des lieux de vie.

 

Mes pratiques méditatives et spirituelles, telle que le Yoga et le Chamanisme, ma rencontre décisive avec des personnes telles que Christine Daux, Yann Lipnick, Christine Pagnier-Guillot, Dorice Neuville vont m’enthousiasmer dans l’exploration des mondes invisibles et la découverte de l’être intérieur divin. Depuis, je me suis formé pour devenir Géobiologue et Bioénergéticien professionnel et n’ai eu de cesse, de multiplier mes soins/mes expertises pour aider à retrouver mieux-être et vitalité et pour étendre mon expérience.

 

C’est tout naturellement en partageant mes connaissances, mes expériences que je me tourne vers l’enseignement et deviens en cours d’année 2016, Formateur agréé de l’école de Yann Lipnick.

 

Pourtant, à l’automne 2017, suite à des évènements personnels, je me vois contraint de prendre une retraite d’un an pour entamer un profond travail sur moi. J ‘apprends à découvrir qui je suis vraiment. J’accepte mes vulnérabilités et fragilités. Je comprends comment je fonctionne dans mes relations par le biais de croyances erronées. Grâce à de formidables thérapeutes, pendant de longs mois, je vais investiguer comment mes vies passées influencent ma vie d’aujourd’hui. Je vais panser les blessures inconscientes de mon enfance. Je vais me libérer de certains schémas transgénérationnels qui ne m’appartiennent pas. Cette retraite (qui est un travail permanent) m’a permis d’avancer un peu plus sur mon chemin d’éveil.

 

Je suis très heureux de reprendre la formation. C’est avec beaucoup de joie, de coeur, que j’aime partager, accompagner chacun vers les chemins de conscience de l’invisible et aider chaque personne à trouver l’autonomie, le discernement, la vitalité et la joie dans l’exploration de son chemin de l’âme.