Qui suis-je ?

Formateur

Qui suis-je ?

D’origine Russo-vietnamienne, ma première expérience de 13 ans en commerce international, m’amène à voyager à travers le monde, à me passionner pour la rencontre de différentes cultures et à m’expatrier pendant 6 ans en Angleterre. De retour en France, je décide alors de prendre un nouveau virage et d’expérimenter l’Entreprenariat. Dans le domaine de la construction, pendant 12 ans avec une petite équipe, nous allons rénover, bâtir des maisons. Et c’est dans ce cadre que je vais découvrir la géobiologie comme outil fabuleux de conseil en habitat sain et d’aide à l’harmonisation des lieux de vie.


Mes pratiques méditatives et spirituelles, ma rencontre décisive avec des personnes telles que Christine Daux, Yann Lipnick, Christine Pagnier-Guillot, Dorice Neuville vont m’enthousiasmer dans l’exploration des mondes invisibles et la découverte de l’ mon être intérieur profond. Depuis, je me suis formé pour devenir praticien en Géobiologie et Bioénergie et n’ai eu de cesse, de multiplier mes accompagements/mes expertises pour aider à retrouver mieux-être et vitalité et pour étendre mon expérience.


C’est tout naturellement en partageant mes connaissances, mes expériences que je me tourne vers l’enseignement et deviens Formateur agréé Yann Lipnick.


Pourtant, à l’automne 2017, suite à des évènements personnels, je me vois contraint de prendre une retraite d’un an pour entamer un profond travail sur moi. J ‘apprends à découvrir qui je suis vraiment. J’accepte mes vulnérabilités et fragilités. Je comprends comment je fonctionne dans mes relations par le biais de croyances erronées. Grâce à de formidables accompagnants, pendant de longs mois, je vais investiguer comment mes vies passées influencent ma vie d’aujourd’hui. Je vais panser les blessures inconscientes de mon enfance. Je vais me libérer de certains schémas transgénérationnels qui ne m’appartiennent pas. Cette retraite (qui est un travail permanent) m’a permis d’avancer un peu plus sur mon chemin d’éveil.


Depuis, j’ai repris la formation. C’est avec beaucoup de joie, de coeur, que j’aime partager, accompagner chacun vers les chemins de conscience de l’invisible et aider chaque personne à trouver l’autonomie, le discernement, la vitalité et la joie dans l’exploration de son chemin de l’âme.