Conscience de l’invisible

Le monde n’est pas fait que de matérialité.

Vous faites peut-être partis de ces personnes, qui sont -ou veulent être- en chemin, vers une meilleure compréhension de vos ressentis, vers l’équilibre des énergies dans votre corps et votre esprit, et à l’extérieur de vous, en chemin vers une meilleure version de vous-même.

 

La méthodologie Conscience de l’Invisible repose sur 4 piliers :

Site de Bagan en Birmanie
La Conscience de soi

C’est savoir qui vous êtes – en termes de gestion des émotions, d’héritages transgénérationnels, d’équilibre énergétique, d’ouverture de vos capacités extra-sensorielles, d’estime de vous-même.

Visage du Bouddha sculpté dans l'arbre de la Bodhi d'Ayutthaya
La Conscience sociale

C’est la relation à l’autre, l’écoute active, la perception de l’autre, la communication de vos besoins.

Arbre
La Conscience de l’engagement

Votre plus grande marge de progression réside dans votre sens de la Responsabilité, votre résilience et, de manière constante, votre courage à apprendre, à développer de nouvelles compétences, à sortir de votre zone de confort.

La Conscience spirituelle de votre mission de vie

C’est vivre une vie plus en accord avec vos passions, vos talents, vos valeurs profondes et tendre vers une conscience plus grande que soi, et grâce aux guides qui vous accompagnent, vers une conscience de l’humanité et du divin en chacun.

Nous avons le plaisir de vous accompagner au travers de stages pour découvrir la Géobiologie, l’Équilibrage Énergétique, l’Alchimie Spirituelle de l’Être et acquérir de nouvelles compétences dans votre fonction actuelle, et/ou pour vous enrichir personnellement dans les domaines ci-dessous.